Utilisations des élixirs minéraux pour la grossesse

Utilisation des élixirs

Les élixirs de pierres, minéraux et cristaux peuvent être utilisés de bien d’autres manières que pour la guérison et la croissance spirituelle.

L’utilisation de minéraux dans le cadre de l’accouchement et du traitement des animaux constitue des domaines particuliers de soins de santé où les élixirs minéraux sont utilisés à des fins thérapeutiques. Par exemple, lors de l’accouchement  certains minéraux peuvent être administrés pour faciliter le processus ou pour aider à soulager la douleur. De même, dans le traitement des maladies animales, les élixirs minéraux peuvent être prescrits pour leurs propriétés curatives spécifiques. Ces pratiques s’appuient sur les connaissances des effets des minéraux sur la santé des animaux et sur leur utilisation appropriée dans le cadre de soins vétérinaires spécialisés.

Soigner les animaux de manière holistique est aussi une façon de rétablir l’équilibre de l’environnement.

Tout comme cela se fait depuis un certain temps dans le jardinage biodynamique, les pierres précieuses peuvent également être appliquées en agriculture. Il existe également une grande marge de recherche sur l’utilisation des pierres précieuses avec les technologies du son et de la couleur.

Utilisation des élixirs minéraux pendant la grossesse et l’accouchement

Tout d’abord, utilisez la pierre astrologique, et non la pierre de naissance, pour chaque mois, en commençant par le mois où la femme apprend qu’elle est enceinte. La pierre astrologique est la gemme de chaque mois, du vingt et unième au vingt et unième du mois suivant. Pour chaque mois, de l’élixir de cristal de roche peut également être ingéré avec la pierre astrologique de ce mois pour une amplification accrue. Le quartz aide également à relier tous les élixirs utilisés pendant cette période.

Par exemple, supposons que vous découvriez que la conception a eu lieu en juillet. Commencez par le quartz et le rubis  du vingt-et-unième jour pour ce mois au vingt-et-unième jour du mois suivant.

Pourquoi est-il préférable d’utiliser les pierres astrologiques et non les pierres de naissance ?

Les pierres astrologiques offrent un degré de précision plus large pour répondre aux besoins  au moment de la naissance. Par exemple, pour le mois de mai, la pierre astrologique est la malachite, tandis que la pierre de naissance est l’émeraude. Nous suggérons de n’utiliser que la malachite pour le mois de mai.

Quel est le dosage recommandé pendant la grossesse ?

Ajoutez jusqu’à sept gouttes de chaque élixir de gemme à 473 ml d’eau distillée et ingérez un verre plein une à trois fois par jour. Chaque fois que vous prenez les élixirs, de nouvelles gouttes doivent être ajoutées à l’eau distillée et l’intégralité du contenu doit ensuite être ingérée.

Une fois par jour à midi est souvent suffisant, mais trois fois par jour est préférable. La préparation doit généralement être prise au réveil, avant midi et avant de dormir. Chaque jour, visualisez une lumière blanche autour des parties du corps auxquelles la pierre précieuse de ce mois est accordée.

Ce processus permet de s’harmoniser avec le fœtus en développement et de favoriser sa croissance.

On peut également prendre d’autres élixirs de pierres précieuses, des élixirs floraux et des remèdes homéopathiques pertinents pendant les six premiers mois de la grossesse, mais il est généralement recommandé de ne pas suivre de thérapies vibratoires pendant les trois derniers mois de la grossesse, sauf si le profil individuel le nécessite. Une plus grande sophistication clinique est alors nécessaire. Si une personne est très sensible aux remèdes homéopathiques, il est souvent préférable d’utiliser des élixirs floraux et des pierres précieuses pendant le dernier trimestre de la grossesse.

Certains élixirs floraux, tels que la courge, la pastèque et le potiron, qui améliorent spécifiquement l’état de grossesse et d’accouchement, peuvent généralement être pris par la plupart des gens pendant toute la grossesse. Au cours des trois derniers mois de la grossesse, l’accent principal doit être mis sur la conscience pure et la méditation entre les partenaires du couple qui va accoucher.

Bien entendu, de telles pratiques doivent être suivies pendant toute la grossesse.

Il faut continuer à prendre des pierres astrologiques pendant trois mois après la naissance de l’enfant. Ensuite, de nombreuses propriétés nutritives et stimulantes de ces pierres  se retrouvent dans le lait maternel. Il n’est pas nécessaire que l’un ou l’autre des parents prenne d’autres élixirs de pierres précieuses pendant l’accouchement proprement dit.

Une femme peut ne pas savoir immédiatement si elle est enceinte pendant un certain temps. Cela va-t-il interférer avec le cycle de prise des élixirs de pierres précieuses?
Pas du tout. Dès la découverte de la grossesse, suivez le programme avec les élixirs de pierres précieuses.

Les trois derniers mois d’ingestion après la naissance de l’enfant peuvent être considérés comme des soins postnatals pour la forme physique.